AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Aoki

¤ Admin rebelle ¤
¤ Admin rebelle ¤

Féminin Nombre de messages: 69
Age du perso: *Silence* 15 ans ?
Origine: Sang-pur
Côté coeur: Tic tac, tic tac..

MessageSujet: Réglement   Sam 19 Juil - 13:46

Hello chers ou chères membres |ou futur je l'espère bien| !

Prenez bien conscience de ce qui va suivre. Sinon, vous risqueriez de commettre une infraction, grave pas forcément, mais gênante oui Razz.

1- Inscription et étapes à suivre

~ Le pseudo ! La team n’a aucune envie de voir arriver sur le forum des "mam8" ou des "lisa". Nous demandons simplement des pseudos complets |Prénom Nom|. Les noms de célébrités sont aussi à bannir (ex : Sophia Bush).

~ Après vous être inscrit, c’est direction présentation. C’est obligatoire et j’insiste !

~ Incarner un personnage du livre, ça vous dit ? Et bien, il y en a tout plein ; choisissez bien ! Mais votre passage dans la catégorie présentation reste toujours d’actualité.

~ Il va falloir faire travailler votre mémoire ! A moins qu’un copier coller suffise. Bref, si vous dites "Impero =D", dans votre fiche de présentation à "Autres", je crois bien qu’on saura que vous avez lu le règlement !

2- Règles d’écriture

~ Dans vos posts, il est impératif de faire au moins 10 lignes complètes ! S’il manque un mot, vous aurez un avertissement ! *Sadique*

~ Nous demandons que :

• Les actions soient mises en italique (exemple : Gabrielle sortit alors de la salle et avança vers sa sœur).
    • Les paroles soient différentes des actions |couleur, gras...|.
    • Chaque début de parole commence par des guillemets (" ") ou un tiret (-) ou ¤ ou encore ~ (exemple : - Comment ça va ?).
    • Les pensées soient entourées d’étoiles (*) (exemple : *Elle m’énerve !*).

~ Je le mets ici, le flood n’est pas autorisé. Pour ceux qui ne savent pas, c’est le fait d’écrire des messages qui n’ont rien à voir avec le thème du forum et qui ne respectent pas les règles d’écriture. Le seul endroit où il est autorisé c’est dans la partie Blablaland.

3- Avatars et signatures

~ Les célébrités (personnes inconnues autorisées) sur les avatars et signatures ne devront pas être trop dénudées et/ou autres caractère choquants. Si c’est le cas, un membre du staff se réserve le droit de supprimer l’objet gênant et de mettre un avertissement à la personne concernée.

~ Pour éviter que le forum ne soit trop déformé et pour qu’il soit plus agréable, nous vous demandons de respecter une taille maximale qui est pour les avatars de 200*400 et de 550*210 pour les signatures.

~ Il est bien sûr interdit de prendre une création qui ne vous appartient pas sans en demander la permission !

4- La Pub

~ Il est strictement interdit d’en faire dans vos signatures, sur la chatbox, dans les posts et par mp ! Une section est prévue à cet effet, ce n’est pas pour rien… Si quelqu’un vous envoie un lien par mp, veuillez le signaler à un admin.

~ Toute personne ne respectant pas la règle de la pub aura un avertissement.

5- Muli-comptes

~ Un point très rapide, ils sont autorisés. Mais ne dépassez pas la barre de 3. En effet, c'est difficile d'être actif avec chacun d'entre eux. Pour tout 4ème compte, veuillez tout d'abord demandez la permission à un admin, sans quoi il sera supprimé sans préavis.

7- Avertissements et bannissements

~ J'ai cité le mot avertissement plusieurs fois mais à quoi cela sert-il ? Et bien, au bout de 4, vous serez banni. C'est à dire que vous ne pourrez plus venir sur le forum. La bannissement peut se faire d'une seule fois si des choses trop graves se produisent.

-----

Merci d'avoir tout lu. Si vous avez le moindre problème, veuillez contacter une des admins par mp (Angel ou Angie Aoki).

Revenir en haut Aller en bas

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1